Plombier chauffagiste

Contact plombier chauffagiste à Bruxelles au 0495 / 25 36 36

Chauffagiste Etterbeek

Trouvez votre future chauffagiste à Etterbeek

Retrouvez la liste des chauffagistes agréé pour le dépannage, l'entretien et l'installation chaudière gaz et mazout condensation sur Etterbeek avec Service24, toutes les entreprises sont agréés en chauffage, demandez un devis pour votre intevention facilement et trouvez le chauffagiste Etterbeek qui vous convient.

M.Service Ets - Entretien et dépannage

Trouvez le bon chauffagiste qui vous convient avec l'entreprise de chauffage M.Service, pour un entretien chaudière, dépannage chaudière ou pour une nouvelle installation de chaudière condensation avec ballon d'eau chaude sanitaire.

  • travail propre et délais rapide
  • agréé pour le gaz
  • 24/24 et 7/7

 - Tél : 0488 / 05 67 47

 - Site Web : Renseignement ici !

Chauffservices Ets - Dépannage chauffage Etterbeek

 

 

 

 - Tél : 0495 / 25 36 36

 - Site Web : Cliquez-ici !

Vandenkerckhove Ets - Chauffagiste Etterbeek

 

 

 

 - Tél : 0471 / 72 49 60

 - Site Web : Voir plus !

Quelques points à vérifier avant d’appeler un chauffagiste Etterbeek

Un cauchemar pour les ménages consiste à découvrir que leur chaudière ne fonctionne pas correctement ou, pire encore, complètement hors service. Même si cela se produit pendant l’été, ne pas avoir d’eau chaude peut rendre la gestion du ménage extrêmement difficile. La situation est d’autant plus compliquée s’il y a des résidents âgés ou très jeunes. 

Le premier réflexe de la plupart des gens serait d’appeler un chauffagiste Etterbeek et de faire réparer la chaudière le plus rapidement possible. Dans certains cas, cela peut être la bonne chose à faire. Par ailleurs, il existe de nombreuses occasions où procéder à des vérifications avant de faire appel à un tel professionnel pourrait vous faire économiser du temps et de l’argent. 

Vérifier l’alimentation de votre chaudière

Si vous constatez que votre chauffage ne s’allume pas, il se peut simplement que la chaudière ne soit plus alimentée. Cela pourrait être dû au fait que quelqu’un ait basculé un commutateur par inadvertance ou à un fusible déclenché qui doit être remplacé ou réinitialisé. 

Face à ce genre de situation, il est conseillé de vérifier votre disjoncteur principal dans un premier temps pour vous assurer que tout fonctionne correctement. Si vos fusibles sont tous en ordre et que vous disposez d’une minuterie de chauffage central, il est également intéressant de contrôler qu’elle est correctement réglée. 

Votre veilleuse est-elle éteinte ?

Les chaudières plus anciennes ont une petite lumière visible à travers une ouverture ou une fenêtre à l’avant de l’appareil. Ceci s’appelle la veilleuse, c’est ce dispositif qui allume le gaz pour faire fonctionner le four principal de la chaudière. 

Pour que la veilleuse reste allumée, une très petite quantité de gaz est diffusée en permanence, ce qui signifie qu’il peut y avoir une fuite de gaz si elle est éteinte pour une raison quelconque. Comme cela pourrait avoir des conséquences très graves, les chaudières avec veilleuses disposent également d’un capteur qui coupe l’alimentation en gaz si la lumière est éteinte.