Plombier chauffagiste

Contact plombier chauffagiste à Bruxelles au 0495 / 25 36 36

Combien coute un plombier chauffagiste

Combien coute un plombier chauffagiste ?

Le prix d'un chauffagiste varie beaucoup celon l'entreprise, d'une entreprise professionel en chantier ou une entreprise professionnel en dépannage on passe parfois du simple au double !

Le service rendu, la mise en place d'une intervention et l'organisation change en fonction du plombier chauffagiste qui viendra chez vous en fonction de l'intervention.

 - voir ci dessous : prix installation - prix dépannage - prix urgence

Prix

Ce que coute un plombier chauffagiste en installation

La plupart des petite intervention d'installation comme le remplacement d'un boiler ou encore d'une chaudière est le plus souvent à un prix forfait entre 500 et 2500 Euros pour le travail.

Il vous faut toujours couter votre matériel en suplément dans le prix, demandez à notre service pour un devis en rendez-vous.

Installations Prix
petit chantier de 45 à 100 Euros/H
grand chantier de 30 à 70 Euros/H

 

Le prix d'un plombier chauffagiste en dépannage

Un plombier chauffagiste en dépannage à besoin de plus de client pour remplir son planning, ce qui par concéquant coute plus cher en prospoction de client.

l'organistation d'un plombier chauffagiste professionel en dépannage et petit service rapide à domicile est la meilleur uniquement dans les petite entreprise un peux couteuse, le service serra souvent bien meilleur.

Dépannage prix
plomberie entre 70 et 150 Euros
chauffage entre 70 et 150 Euros

ATTENTION: il vous faut comptez le déplacement entre 50 et 150 Euro en supplémént et le matériel(s) divers pour la réparation